Se donner les moyens de se libérer

En faisant la démarche de se faire accompagner on change des paramètres dans notre vie.
Au plus on change au plus on voit de nouvelles opportunités s’ouvrir à nous avec le libre choix de les saisir.

À mon sujet

Je m’appelle Delphine LE GALL, j’ai toujours été passionnée par l’Humain autant le corps que l’esprit.

C’est par le biais des arts martiaux et des sports de combat que la vie m’a menée vers le Massage Russe puis vers la Méthode PEC®, où je trouve aujourd’hui ma place en vous accompagnant lors de différentes situations de votre vie telles que : une problématique précise (addictions, phobies…), des blocages (émotionnels, situationnels ou autres), ainsi que face à une prise de conscience concernant des schémas répétitifs, ou toute autre situation étant vécu comme un problème pour vous. Le but étant de vous aider à trouver vos propres solutions grâce à l’utilisation de différents outils.

Valeurs et engagements

Qualité

Proposer des prestations de qualité, dans le respect du code de déontologie de la FFPAP.
Le praticien en méthode PEC n’est pas un médecin. En conséquence il ne peut en aucun cas faire de diagnostic médical ou se substituer à votre médecin et à son avis médical.

Confidentialité

Préserver la vie privée et l’intimité des personnes en garantissant le respect du secret professionnel.

Hygiène

Suivre Les conditions d’hygiène nécessaires pour l’exercice de son activité professionnelle.

Respect

Respecter les droits fondamentaux des personnes, et spécialement de leur dignité, de leur liberté (de culte, d’orientation, sexuelle, de genre…) et de leur protection.
Le principe fondamental que nul n’est tenu de révéler quoi que ce soit sur
lui-même.
L’autonomie d’autrui et en particulier ses possibilités d’information, sa liberté de jugement et de décision.

Mon approche

C’est en s’occupant de nos blessures qu’on se sent mieux avec nous-même et par conséquent on améliore nos interactions avec l’extérieur ainsi nous observons le changement autour de nous. De ce fait nous adopterons une nouvelle attitude face aux évènements qui nous auraient posé problème par le passé. 

Après tout Gandhi ne disait-il pas « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ! Le bonheur, c’est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. »

Tout part de nous n’est-ce pas ?

Delphine LE GALL praticienne massage russe méthode PEC

Aujourd’hui, de plus en plus de mutuelles remboursent tout ou partie des consultations de pratiques alternatives, renseignez-vous auprès de votre assureur pour découvrir le taux de remboursement (AMAVIE, COMPAGNIE DES FEMMES, AGF ALLIANZ SANTE…)

Le rendez-vous avec votre praticienne est un créneau horaire qui vous est réservé et qui ne peut être attribué à une autre personne. En cas d’empêchement je vous remercie de bien vouloir me prévenir dans un délai de 48h précédant le rendez-vous.
En prenant soin d’annuler votre rendez-vous, vous me laissez la possibilité de proposer ce temps à une autre personne.

Vous avez des questions ? Je suis à votre écoute